Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle caméra extérieur pour système Protectiom ?

Bonjour
Je voudrais compléter mon système d'alarme Protectiom (acheté en 2015)avec une caméra d'extérieur. Je n'en trouve pas de compatible sur la boutique Somfy. En existe t il encore??
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel Tochon

daniel T.
daniel T.

daniel T.

Niveau
2
1035 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous la caméra OC100 dispo sur sites spécialisés et réseau pro; réf 2401188.

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

    Niveau
    2
    1035 / 2000
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    D.Tochon

    Haut de page