Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle caméra extérieur pour système Protectiom ?

Bonjour
Je voudrais compléter mon système d'alarme Protectiom (acheté en 2015)avec une caméra d'extérieur. Je n'en trouve pas de compatible sur la boutique Somfy. En existe t il encore??
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel Tochon

daniel T.
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    Bonjour,
    Vous la caméra OC100 dispo sur sites spécialisés et réseau pro; réf 2401188.

    daniel T.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    D.Tochon

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