Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur intellitag/camera outdoor

Bonjour à tous,
Je souhaiterais me procurer la camera outdoor et je voudrais savoir si elle est compatible avec les détecteurs intellitag, ou s'il fallait que je me procure un home alarm pour les faire fonctionner.
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    D'accord merci mais pourquoi est elle notée comme "Compatible avec les produits Somfy Protect" dans ce cas?
    Sachant que les intellitags sont notés comme compatible avec les camera indoor one et one+...

    D'accord mais il est bien noté "compatible avec les produits somfy protech" sur cette page:
    https://protect.somfy.fr/fr/camera-exterieure-surveillanc...
    Mais si vous êtes sur à 100% de votre réponse moi je vous fais confiance, je trouve ça juste bizarre (et bien dommage) qu'elle ne soit pas compatible sachant qu'ils ont noté ça sur leur site.

    Bonjour Basile,

    Je vous confirme que la réponse apportée par Guillaume est correcte.

    La Somfy Outdoor Camera n'est pas un cerveau de système, donc rien ne peut être ajouté dessus. On entend par cerveau un Link, centrale Home Keeper Pro, Somfy One et Somfy One Plus. Afin d'installer un accessoire, il faut absolument un de ces produits.

    Bonne journée,

    Haut de page