Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver alarme

je dois faire changer ma porte et du coup démonter le capteur . Que faut t'il faire pour que l'alarme ne sonne pas . PROTEXIOM 550RTC

MERCI

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55, rue de bellevue
Ville:
colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Soit via une télécommande, vous appuyez sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale, vous avez deux mn pour ouvrir le capot.
    Soit sur le clavier, code utilisateur, appui sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Soit sur l'interface ordi en mettant l'élément sur pause.

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