Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver alarme

je dois faire changer ma porte et du coup démonter le capteur . Que faut t'il faire pour que l'alarme ne sonne pas . PROTEXIOM 550RTC

MERCI

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55, rue de bellevue
Ville:
colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Soit via une télécommande, vous appuyez sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale, vous avez deux mn pour ouvrir le capot.
    Soit sur le clavier, code utilisateur, appui sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Soit sur l'interface ordi en mettant l'élément sur pause.

    Haut de page