Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver alarme

je dois faire changer ma porte et du coup démonter le capteur . Que faut t'il faire pour que l'alarme ne sonne pas . PROTEXIOM 550RTC

MERCI

REGIS D.
REGIS D.

REGIS D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Soit via une télécommande, vous appuyez sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale, vous avez deux mn pour ouvrir le capot.
    Soit sur le clavier, code utilisateur, appui sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Soit sur l'interface ordi en mettant l'élément sur pause.

    Haut de page