Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

deprogrammation Telis 1

Bonjour,
J'ai un VR qui fonctionne avec une télécommande Telis 1.
Je viens d'installer un second VR et je l'ai associé à cette télécommande.
Je voudrais séparer le premier VR de cette télécommande pour n'utiliser la Telis que sur le second VR, mais je ne sais pas comment faire.
Merci si vous pouvez m'aider.

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous des points de commande dédiés à chaque VR, si oui, lesquels?

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur chaque VR j'ai une commande filaire et un micro récepteur radio Somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déposer l’interrupteur du mur pour accéder au module du VR 1.
    Attention...le module est sous tension !
    Appui 3s sur prog = va/vient VR.
    appui bref <0.5s sur prog au dos de la télis 1 = va/vient VR.

    Vérifiez que ce VR est bien dissocié de la Télis 1 par un appui sur descente, le VR 1 ne doit pas bouger, le VR 2 doit descendre.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci, c'est bon.
    bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de quoi, bonne journée.

    Haut de page