Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

perte de connexion gsm sur alarme protexiom

depuis 4 jours mon alarme me dit que j ai une perte de connexion gsm alors que je n ai rien changer
j ai tout vérifier ,mais tout le reste fonctionne bien
que doit on faire pour retrouver le réseau

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    prise secteur et batterie sont en bon état ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page