Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

SOMFY BOX ancienne version?

Je viens d'effectuer la migration de ma SOMFY BOX vers la BOX TAHOMA et je souhaite utiliser ma box précédente dans un autre domicile, comment faire ?

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric;
    La migration de la V1 à la V2 détruit la V1.
    Raison de l'offre de reprise à prix promo de 199€.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page