Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SOMFY BOX ancienne version?

Je viens d'effectuer la migration de ma SOMFY BOX vers la BOX TAHOMA et je souhaite utiliser ma box précédente dans un autre domicile, comment faire ?

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric;
    La migration de la V1 à la V2 détruit la V1.
    Raison de l'offre de reprise à prix promo de 199€.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Il n'est pas possible de réutiliser une box Tahoma suite a un transfert V1 vers V2.
    Bonne journée.

    Haut de page