Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PAC Alféa Extensa Duo A.I + NavilinkA59 - Scénario Chauffage ?

Bonjour,
7 icônes (2 icônes permettant des actions et 5 icônes permettant d'obtenir des informations) ont été créées lors de la synchronisation de ma box Tahoma avec ma PAC.
Les actions ou les informations sont disponibles à partir de chaque icône directement, pas de soucis.
J'ai voulu intégrer l'icône correspondant à mon chauffage (Plancher Chauffant) dans un scénario, mais 2 actions (Prog et Absence) sur 4 ne sont pas, à priori, sélectionnables ?
Quelqu'un a t'il des éléments d'information sur le sujet ?
Cdt
P.S.
Le redémarrage de la Box n'a rien changé.
Je n'ai pas essayé la désinstallation et la réinstallation des équipements.

André L.
André L.

André L.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous invite à consulter notre liste de compatibilité TaHoma.

    Vous pourrez constater que les marques partenaires ne laissent pas l'accès à l'intégralités des fonctions de leus appareils. Une bonne partie des chauffages ne peut faire l'objet que d'un pilotage manuel. Je vous confirme que votre PAC ne peut pas être intégrée à un scénario, une fonction smart ou à un agenda.

    Passez une agréable fin d'année.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Merci Natacha,
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi.
    Cdt

    Haut de page