Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

PAC Alféa Extensa Duo A.I + NavilinkA59 - Scénario Chauffage ?

Bonjour,
7 icônes (2 icônes permettant des actions et 5 icônes permettant d'obtenir des informations) ont été créées lors de la synchronisation de ma box Tahoma avec ma PAC.
Les actions ou les informations sont disponibles à partir de chaque icône directement, pas de soucis.
J'ai voulu intégrer l'icône correspondant à mon chauffage (Plancher Chauffant) dans un scénario, mais 2 actions (Prog et Absence) sur 4 ne sont pas, à priori, sélectionnables ?
Quelqu'un a t'il des éléments d'information sur le sujet ?
Cdt
P.S.
Le redémarrage de la Box n'a rien changé.
Je n'ai pas essayé la désinstallation et la réinstallation des équipements.

André L.
André L.

André L.

Niveau
1
242 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Je vous invite à consulter notre liste de compatibilité TaHoma.

    Vous pourrez constater que les marques partenaires ne laissent pas l'accès à l'intégralités des fonctions de leus appareils. Une bonne partie des chauffages ne peut faire l'objet que d'un pilotage manuel. Je vous confirme que votre PAC ne peut pas être intégrée à un scénario, une fonction smart ou à un agenda.

    Passez une agréable fin d'année.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Natacha,
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi.
    Cdt

    Haut de page