Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PAC Alféa Extensa Duo A.I + NavilinkA59 - Scénario Chauffage ?

Bonjour,
7 icônes (2 icônes permettant des actions et 5 icônes permettant d'obtenir des informations) ont été créées lors de la synchronisation de ma box Tahoma avec ma PAC.
Les actions ou les informations sont disponibles à partir de chaque icône directement, pas de soucis.
J'ai voulu intégrer l'icône correspondant à mon chauffage (Plancher Chauffant) dans un scénario, mais 2 actions (Prog et Absence) sur 4 ne sont pas, à priori, sélectionnables ?
Quelqu'un a t'il des éléments d'information sur le sujet ?
Cdt
P.S.
Le redémarrage de la Box n'a rien changé.
Je n'ai pas essayé la désinstallation et la réinstallation des équipements.

André L.
André L.

André L.

Niveau
1
145 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Je vous invite à consulter notre liste de compatibilité TaHoma.

    Vous pourrez constater que les marques partenaires ne laissent pas l'accès à l'intégralités des fonctions de leus appareils. Une bonne partie des chauffages ne peut faire l'objet que d'un pilotage manuel. Je vous confirme que votre PAC ne peut pas être intégrée à un scénario, une fonction smart ou à un agenda.

    Passez une agréable fin d'année.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Natacha,
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi.
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique