Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de tahoma sur mon compte !!!

bonsoir,
je ne peux plus acceder a ma tahoma! sur mon espace elle n existe plus.J ai voulu la réactiver mais j ai se message " ce code pin est correct mais votre box est déja activée" mon code pin 1213-5994-3715
pouvez vous m aider?

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
619 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    Bonjour. Voici mon écran

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Avez vous essayé depuis un pc ou depuis un appareil mobile ?

    Bonjour Thierry,

    Afin de résoudre votre problème de compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page