Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteurs portail somfy wispa 800 lame orange exterieure clignote en permanence tous voyants eteints dans le boitier

le portail est bloqué ! La lampe orange extérieure clignote en permanence ! plus rien ne fonctionne.
Les voyants à l'intérieur du boitier sont tous éteints

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge votre moteur?
    Aidez-vous de ces outils et tenez-nous informés.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bloqué, mais entendez vous les moteurs tourner ?

    Haut de page