Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteurs portail somfy wispa 800 lame orange exterieure clignote en permanence tous voyants eteints dans le boitier

le portail est bloqué ! La lampe orange extérieure clignote en permanence ! plus rien ne fonctionne.
Les voyants à l'intérieur du boitier sont tous éteints

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge votre moteur?
    Aidez-vous de ces outils et tenez-nous informés.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bloqué, mais entendez vous les moteurs tourner ?

    Haut de page