Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer un compte Tahoma

Bonjour, On vient de me donner un tahoma avec un compte existent, pouvez vous m'aider et supprimer le compte sur le tahoma s'il vous plait?

Le PIN est : 0203-9042-5767

en vous remerciant par avance.

Vinoth

Vinoth R.
Vinoth R.

Vinoth R.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
77170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 RUE DU GRAND NOYER
Ville:
BRIE COMTE ROBERT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's s'en occupera.
    Mais certainement après les fêtes de fin d'année.

    Vinoth R.
    Vinoth R.

    Vinoth R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 RUE DU GRAND NOYER
    Ville:
    BRIE COMTE ROBERT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai vu qu'il y avait une permanence des Yellow's jusqu'au 28 décembre.

    Pouvez m'aider à supprimer le compte associé à mon tahoma svp?

    Le PIN est : 0203-9042-5767

    en vous remerciant par avance pour votre aide.

    Vinoth

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Soyez assuré que si leur emploi du temps le leur permet, un Yellow's va vous dépanner.
    bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Vinoth,

    C'est fait, vous pouvez activer cette box TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique