Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mode hors connection serrure connectée

Bonjour,
sur mon smartphone les données mobile sont désactivées le Bluetooth et activé es que je peux ouvrir ma serrure sans connexion internet une sorte de mode "hors ligne" via mon smartphone?

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    C'est un peu risqué. En effet, l'application garde un certain nombre de clés virtuelles pour pallier ce problème mais son nombre est limité (quelques dizaines dans le meilleur des cas). Ce nombre est quasi nul si un autre utilisateur se sert des mêmes identifiants que vous sur son application (ce qui est fortement déconseillé). Il est donc difficile d'en garantir le bon fonctionnement.
    Passez une bonne fin d'année.

    Haut de page