Mode hors connection serrure connectée

Bonjour,
sur mon smartphone les données mobile sont désactivées le Bluetooth et activé es que je peux ouvrir ma serrure sans connexion internet une sorte de mode "hors ligne" via mon smartphone?

Patrick L.

    Réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Patrick,
    C'est un peu risqué. En effet, l'application garde un certain nombre de clés virtuelles pour pallier ce problème mais son nombre est limité (quelques dizaines dans le meilleur des cas). Ce nombre est quasi nul si un autre utilisateur se sert des mêmes identifiants que vous sur son application (ce qui est fortement déconseillé). Il est donc difficile d'en garantir le bon fonctionnement.
    Passez une bonne fin d'année.