Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode hors connection serrure connectée

Bonjour,
sur mon smartphone les données mobile sont désactivées le Bluetooth et activé es que je peux ouvrir ma serrure sans connexion internet une sorte de mode "hors ligne" via mon smartphone?

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
88530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    C'est un peu risqué. En effet, l'application garde un certain nombre de clés virtuelles pour pallier ce problème mais son nombre est limité (quelques dizaines dans le meilleur des cas). Ce nombre est quasi nul si un autre utilisateur se sert des mêmes identifiants que vous sur son application (ce qui est fortement déconseillé). Il est donc difficile d'en garantir le bon fonctionnement.
    Passez une bonne fin d'année.

    Haut de page