Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode hors connection serrure connectée

Bonjour,
sur mon smartphone les données mobile sont désactivées le Bluetooth et activé es que je peux ouvrir ma serrure sans connexion internet une sorte de mode "hors ligne" via mon smartphone?

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
88530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    C'est un peu risqué. En effet, l'application garde un certain nombre de clés virtuelles pour pallier ce problème mais son nombre est limité (quelques dizaines dans le meilleur des cas). Ce nombre est quasi nul si un autre utilisateur se sert des mêmes identifiants que vous sur son application (ce qui est fortement déconseillé). Il est donc difficile d'en garantir le bon fonctionnement.
    Passez une bonne fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique