Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

pile neuve intellitag détectée HS

Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home alarm neuf et 2 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" !
Je les remplaces donc par des neuves mais impossible d'effectuer la manipulation sur l'application afin de réinitialiser le code panne.

mathieu
mathieu

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    Bonjour Mathieu,

    Que voulez-vous dire par "impossible d'effectuer la manipulation sur l'application afin de réinitialiser le code panne", obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez ou bien le message ne disparaît même après avoir effectuer la procédure ?

    De plus, pourriez-vous faire un test de suppression et de réinstallation de ces IntelliTAGs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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