Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Durée d'allumage d'une prise intérieure Tahoma

Bonjour, j'aimerais allumer la prise à partir de l'interface web tahomalink et règler la durée sur permanent. Ceci correspond à la première position de l'onglet, mais dans cette position la prise ne s'allume pas. Dans toutes les autres position de l'onglet la prise s'allume (ou plutot la lampe branchée sur la prise!). Je joins une copie d'écran de l'onglet cité. Merci !

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page