Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants solaires Somfy récents avec un kit de connectivité Tahoma dans ma résidence secondaire.
J'ai installé une Tahoma Switch pour bénéficier de...
Thierry,
Je ne pourrai pas recuperer votre ancienne clef de securité IO malheureusement.
essayer de voir avec mes collegue par télephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Bonjour
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch de façon à:
1) garder mon adresse mail,
2) conserver mes équipements IO
Pour info...
Bonjour,
Sur l'application TAHOMA, j'ai fait une 2ème installation avec le kit de connectivité
J'ai renvoyé ce kit car je ne pouvais pas faire de scénarios programmés pour...
Bonjour,
J'ai installé un pack Ixengo® 3S+ io sur mon portail battant.
Tout s'est bien passé mais je bloque sur l'appairage avec ma box Tahoma Switch sur laquelle j'ai déja ma...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il...
Bonjour Nicolas
Mon pb a été résolu par ailleurs ( j’ai du effectivement communiquer le pin de la Switch)
Tout fonctionne maintenant correctement
Merci en tout cas
Une...