Bonjour,
J'ai 5 volets roulants solaires Somfy récents avec un kit de connectivité Tahoma dans ma résidence secondaire.
J'ai installé une Tahoma Switch pour bénéficier de...
Thierry,
Je ne pourrai pas recuperer votre ancienne clef de securité IO malheureusement.
essayer de voir avec mes collegue par télephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Bonjour Krystof,
SI je dissocier la compte de la tahoma il ne sera plus possible de la reactivé et il faudra la mettre au rebus (elle ne pourra etre revendu).
Bonne journée
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il...
Bonjour,
Je tente désespérément d'associer mon compte Somfy Protect à ma Tahoma switch reçue aujourd'hui. Je suis la procédure qui me demande d'entrer les informations du...
Ma caméra ou les trois caméras une extérieure deux intérieures connexion le soir.
Le matin, il est indiqué déconnexion et sur mon application rien de préciser pour la connexion...
Bonjour
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch de façon à:
1) garder mon adresse mail,
2) conserver mes équipements IO
Pour info...