Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI reliée en filaire à 2 thermostats Navilink A59 (zone 1 : RDC, zone 2 : Étage), et une TaHoma Switch (code PIN...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’installation de ma TaHoma Switch neuve.
La box est bien détectée dans l’application TaHoma, avec LED bleue clignotante, mais...
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses...
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple...
Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir un sujet car je souhaite optimiser la gestion de mon éclairage extérieur via TaHoma, et j’aimerais savoir si mes scénarios sont...
Un D.M ne peut pas piloter un Izymo, donc pas possible qu'il envoie un ordre d'allumage éclairage !
Seul un D.M exter Somfy IO ou Zigbee 3.0 peut par l'intermédiaire d'un...
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison 5 convecteurs Bilbao 4 de la marque Thermor.
Comme j'ai également les Volets Roulants Somfy, j'ai acheté une box Tahoma Switch qui est...
Bonsoir
Comme c'est écrit plus haut dans le post, aucun sèche serviette n'est compatible avec la Switch.
Cette compatibilité est réservée au box domotique des différents...