Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI reliée en filaire à 2 thermostats Navilink A59 (zone 1 : RDC, zone 2 : Étage), et une TaHoma Switch (code PIN...
Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir un sujet car je souhaite optimiser la gestion de mon éclairage extérieur via TaHoma, et j’aimerais savoir si mes scénarios sont...
Un D.M ne peut pas piloter un Izymo, donc pas possible qu'il envoie un ordre d'allumage éclairage !
Seul un D.M exter Somfy IO ou Zigbee 3.0 peut par l'intermédiaire d'un...
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison 5 convecteurs Bilbao 4 de la marque Thermor.
Comme j'ai également les Volets Roulants Somfy, j'ai acheté une box Tahoma Switch qui est...
Bonsoir
Comme c'est écrit plus haut dans le post, aucun sèche serviette n'est compatible avec la Switch.
Cette compatibilité est réservée au box domotique des différents...
Bonjour,,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch.
J’ai actuellement une box Tahoma V1 et j’envisage de donner cette box Tahoma V1 à ma fille.
Je souhaiterais...
Jean-Luc B Bonjour
Je vous remercie de votre réponse. Toutefois je trouve regrétable que vous n'ayez pas pris le temps de lire mon message entier.
Vous auriez alors peut-être...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch qui faisait partie des produits qui figuraient sur mon compte Somfy n'existe plus. Donc je pense que vous l'avez supprimé et donc désactivée, ce qui...
Catherine,
Envoyez moi une capture d'écran où vous avez connexion impossible.
De plus il va falloir tester en partage de connexion via un smartphone.
Si vous avez besoin...