Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir un sujet car je souhaite optimiser la gestion de mon éclairage extérieur via TaHoma, et j’aimerais savoir si mes scénarios sont...
Un D.M ne peut pas piloter un Izymo, donc pas possible qu'il envoie un ordre d'allumage éclairage !
Seul un D.M exter Somfy IO ou Zigbee 3.0 peut par l'intermédiaire d'un...
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison 5 convecteurs Bilbao 4 de la marque Thermor.
Comme j'ai également les Volets Roulants Somfy, j'ai acheté une box Tahoma Switch qui est...
Bonsoir
Comme c'est écrit plus haut dans le post, aucun sèche serviette n'est compatible avec la Switch.
Cette compatibilité est réservée au box domotique des différents...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Dans le cadre d'une nouvelle configuration Somfy pour une maison neuve, certaines des télécommandes pour volet (Smoove) ne sont pas détectées par la box Tahoma...
Bonjour c’est une réponse pour Vanessa F . Je viens de reconnecter ma box tahoma switch, merci de voir si vous pouvez faire quelque chose concernant la connections des volets à...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch, depuis sa mise en route il y a trois jours, elle se déconnecte (des serveurs Somfy, pas de mon réseau...