Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de volet Bubenforff équipés de moteur RU Zigbee, la procédure pour intégrer ces volets dans ma box Tahoma Switch ne fonctionne pas. Par...
Bonjour Jean Luc,
Votre réponse correspond a ce que j'avais trouvé, derrière un mot Zigbee on laisse croire que tout ce monde va dialoguer.
Mais c'est sous contrôle, nous...
Bonjour,
Le site Somfy, dans la rubrique "Mes produits", indique que ma box TaHoma switch est déconnectée, alors qu'elle fonctionne correctement. Le voyant blanc est allumé en...
Bonjour,
Je souhaite connecter mon portail , avec moteur Elixo 3S, à ma box Tahoma Switch.
Je commande sans problème mon portail avec Somfy connect.
Quand j'essaye, il...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...