Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'activer mon thermostat sur mon compte

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat somfy. Il est déjà activé sur un autre compte. Certainement un retour magasin. Pouvez-vous le désactiver pour que je puisse l'activer sur mon compte ?.
Code Pin 1733-0622-9533

Pascal O.
Pascal O.

Pascal O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 rue Pierre Semard
Ville:
Mouvaux
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Veuillez réessayer, cela devrait être bon.
    Bonnes fêtes.

    Bonne journée

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