Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'activer mon thermostat sur mon compte

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat somfy. Il est déjà activé sur un autre compte. Certainement un retour magasin. Pouvez-vous le désactiver pour que je puisse l'activer sur mon compte ?.
Code Pin 1733-0622-9533

Pascal O.
Pascal O.

Pascal O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 rue Pierre Semard
Ville:
Mouvaux
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Veuillez réessayer, cela devrait être bon.
    Bonnes fêtes.

    Bonne journée

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