Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reinitialisser la serrure sous somfy key

bonjour,
je suis passé a somfy key,
jarrive bien a m'identifier mais lorsquil detecte ma serure il me demande de la reinitialiser...
jai beau apuyer 10s sur le switch C il me redemmande le meme message et rien ne se passe....

help merci

brice V.
brice V.

brice V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brice,
    Je vous conseille de vous déconnecter de l'application Somfy Keys par le bouton "Deconnexion" présent en bas du menu. Ensuite désinstallez l'application Ma Serrure Connectée puis de videz le cache et le stocage mémoire de l'application Somfy Keys (paramètre de l'application sur Android ou désinstallation/réinstallation de l'appli si vous disposez d'un iPhone ne permettant pas cette action).
    Réconnectez vous à l'application en étant à proximité de la serrure afin de forcer une synchronisation.
    Ne réinitialisez la serrure que si l'application vous le demande et passez par une nouvelle déconnexion avant l'appui maintenu sur le bouton situé en dessus de C, porte vérouillée, jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement.
    Bonne fin d'année.

    Haut de page