Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 400 carte réseau HS & pièce SOMFY ?

Bonsoir,
La carte réseau de ma centrale PROTEXIOM 400 est HS et impossible de trouver la pièce seule pour remplacement. L'alarme a 7 ans et plusieurs échanges sur le net semblent confirmer qu'il faut remplacer la centrale complète car carte réseau seule pas dispo. Vous confirmez ?
6 ans c'est un peu court en terme de durée de vie pour des produits de ce type et remettre 400 euros sur une centrale pour un modèle qui a 6 ans n'est pas non plus une option très pertinente. Ayant acheté du SOMFY pour la marque et une la qualité du service client, j'espère ne pas m'être trompé car vous comprendrez que je ne vais pas renouveller chez SOMFY si je dois réinvestir !

Lionel V.
Lionel V.

Lionel V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
236 chemin du grand champ
Ville:
ORLIENAS
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique (ERP)
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Malheureusement, il faudra changer le transmetteur.

    Bonjour Lionel,

    Comme l'a indiqué M le Coyote, il vous faudra effectivement changer le transmetteur.

    Sachez qu'il existe deux offres d'échanges de transmetteurs sur notre boutique en ligne, une disposant du module RTC (mais compatible avec le module GSM, ce qui permettra de faire évoluer l'alarme) et une autre disposant du module GSM. C'est l'occasion de bénéficier des avantages du module GSM et de la dernière version de la carte IP mais aussi de conserver l'ensemble des éléments de l'alarme.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique