Protexiom 400 carte réseau HS & pièce SOMFY ?

Bonsoir,
La carte réseau de ma centrale PROTEXIOM 400 est HS et impossible de trouver la pièce seule pour remplacement. L'alarme a 7 ans et plusieurs échanges sur le net semblent confirmer qu'il faut remplacer la centrale complète car carte réseau seule pas dispo. Vous confirmez ?
6 ans c'est un peu court en terme de durée de vie pour des produits de ce type et remettre 400 euros sur une centrale pour un modèle qui a 6 ans n'est pas non plus une option très pertinente. Ayant acheté du SOMFY pour la marque et une la qualité du service client, j'espère ne pas m'être trompé car vous comprendrez que je ne vais pas renouveller chez SOMFY si je dois réinvestir !

Lionel V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Malheureusement, il faudra changer le transmetteur.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Comme l'a indiqué M le Coyote, il vous faudra effectivement changer le transmetteur.

    Sachez qu'il existe deux offres d'échanges de transmetteurs sur notre boutique en ligne, une disposant du module RTC (mais compatible avec le module GSM, ce qui permettra de faire évoluer l'alarme) et une autre disposant du module GSM. C'est l'occasion de bénéficier des avantages du module GSM et de la dernière version de la carte IP mais aussi de conserver l'ensemble des éléments de l'alarme.

    Cordialement.