Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Myfox Indoor Camera : Bloquée sur le voyant blanc

Bonjour,

Depuis hier ma caméra est totalement bloquée sur le voyant blanc clignotant.
Cela ne vient pas du Wifi, elle marchait convenablement le matin pendant que j'étais à l'extérieur et s'est mise à ne plus fonctionner quand je suis rentré en fin de matinée, au moment où j'ai désarmé l'alarme.
(Aucun changement côté réseau, côté fibre fiable et box collée à la caméra)

J'ai tenté des dizaines de reset, à chaque fois elle s’éteint sans faire de bruit/bip et se rallume pour afficher de nouveau le même voyant (parfois elle passe au vert quelques secondes après restart).
J'ai tenté de vider complètement sa batterie, même résultat.

J'ai tenté de la réinstaller, mais comme je n'ai jamais le voyant bleu je ne peux pas procéder à cette réinstallation.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
31
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    31
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Informations supplémentaires : quand je reboot la caméra (click pendant une seconde) j’ai un voyant vert qui passe rapidement au blanc clignotant blanc.
    Quand je reset (click long) j’ai un voyant bleu brièvement puis le voyant blanc clignotant.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    31
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme je suis pressé en ce moment de retrouver une caméra et que la situation ne semble pas pouvoir s'améliorer (plus sous garantie, reset inutiles), j'ai acheté une nouvelle caméra.

    Cette nouvelle caméra fonctionne correctement, signe supplémentaire qu'il n'y a aucun problème avec le wifi.

    Je suis assez déçu de voir la caméra bugger de la sorte peu de temps après la fin de garantie. Si je n'ai pas cherché à acheter chez une autre marque, c'est surtout par fainéantise et simplicité (système d'alarme myfox, connaissance du fonctionnement de la caméra).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique