Question en attente de réponse
Bonjour,
Après lecture des réponses sur le forum, il est notifié que somfy fait échange de crémaillère sur le slidymoove 300.
En effet, je rencontre un problème avec mon moteur que je ne peux pas installer car mon portail contient une traverse basse.
Je souhaite donc qu'on procède à un échange de crémaillère dès que possible.
Pouvez vous me contacter très rapidement svp ? URGENT.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui Somfy procède gratuitement à l'échange des crémaillères (jusqu'à maxi 4m).
Pour cela il faudra attendre le retour des fêtes de fin d'année pour qu'un Yellow's vous contacte.
Bonjour Damien,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour Elvina.
Je vous informe que je n'ai pas reçu votre mail pour les infos personnelles.
Merci de bien vouloir me le renvoyer
Cdt
Bonjour Damien, je viens de vous renvoyer le mail, merci de regarder dans vos Spams.
Bonne journée.
Bonjour Elvina,
Pouvez vous me confirmer la réception des mes informations personnelles.
Cdt
Damien,
Je n'est pas reçu vos informations personnelles, je vous renvoie l'e-mail, merci d'apporter de nouveau une réponse et de m'avertir dès que cela est fait.
Bonne journée,
J'ai renvoyé mes données personnelles.
Pouvez vous de nouveau me confirmer la reception ?
Cdt
Damien,
Je n'est toujours rien reçu, je viens de vous envoyer un e-mail via une autre adresse e-mail, merci d'y répondre.
Bonne journée,
J'ai renvoyé de nouveau mes données personnelles à votre nouvelle adresse.
Pouvez vous de nouveau me confirmer la reception ?
Cdt
Damien,
j'ai bien reçu votre e-mail, je reviens vers vous en privé pour l'envoi des crémaillères.
Bonne journée,
Bonjour Elvina,
Je vous informe que j'ai bien reçu vos colis de crémaillère basse. Par contre, il y avait que 3 colis sur 4 indiqué sur le bon de livraison. Est ce normal ?
Je vais donc avoir besoin encore d'un mètre de crémaillère basse.
Pouvez vous faire le nécessaire svp. URGENT
D'avance merci
Bonjour,
Dans votre kit y avait-il 3m ou 4m de crémaillère ?
En général Somfy remplace l'équivalent.
Bonjour,
Contenu :
1 moteur
2 télécommandes à 2 touches
4 mètres de crémaillère de 20mm d'épaisseur (12 morceaux de 33cm)
1 feu orange
2 cellules photoélectriques
Dans l'attente de votre retour,
Cdt
Dans ce cas, si vous n'avez reçu que 3 tronçons de 1m, il en manque un !
Elvina ou un autre Yellow's va vous contacter rapidement.
Bonjour,
Je suis dans l'attente de votre contact pour réceptionner le mètre manquant de crémaillère basse.
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Cdt
Bonjour Damien,
Je vous confirme que nous vous avions bien expédié 4m de crémaillère dans 4 colis, le transporteur a réussi à vous en livrer 3, mais le quatrième, allez savoir pourquoi...
Quoiqu'il en soit ce colis nous a été retourné et nous vous le réexpédions dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
je possède un moteur slidy moov 600, le portail que j'ai commandé est en renfort traverse basse, du coup les crémaillères que je possèdes dans mon pack ne vont pas pouvoir être compatible, pouvez-vous m'aider à ce sujet.Je vous remercie.
Bonjour,
Un Yellow's vous contactera ici pour gérer votre échange.
Bonjour Alex,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Alex a répondu
Thomas a répondu
Damien a répondu
un anonyme a répondu
Damien a répondu
un anonyme a répondu
Damien a répondu
Elvina a répondu
Damien a répondu
Elvina a répondu
Damien a répondu
Elvina a répondu
Damien a répondu
Elvina a répondu
Damien a répondu
Elvina a répondu
un anonyme a répondu
Damien a posé une nouvelle question