Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Revente de ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328

Bonjour,

je viens de revendre ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328.
J'ai rempli le formulaire de désactivation de Box Tahoma il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas de réponse de SOMFY.
La personne à qui j'ai vendu la box Tahoma commence à perdre patience car à priori je ne peux pas lui expédier le colis, il faut que la box reste connectée chez moi tant que je n'ai pas le feu vert de SOMFY ... c'est bien ça.
Dans l'attente de votre aide, je vous en remercie et vous souhaite de belles fêtes, cordialement, Stéphane DEHARO

Stéphane D.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé de votre compte et bien remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous arranger ca dans les heures qui viennent.
    Bonnes fêtes à vous aussi.

    Stéphane D.
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    Bonjour Vincent,

    tu trouveras la page de désactivation de la Box Tahoma en suivant/recopiant le lien ci-après :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Cordialement,

    Stéphane

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