Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Revente de ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328

Bonjour,

je viens de revendre ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328.
J'ai rempli le formulaire de désactivation de Box Tahoma il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas de réponse de SOMFY.
La personne à qui j'ai vendu la box Tahoma commence à perdre patience car à priori je ne peux pas lui expédier le colis, il faut que la box reste connectée chez moi tant que je n'ai pas le feu vert de SOMFY ... c'est bien ça.
Dans l'attente de votre aide, je vous en remercie et vous souhaite de belles fêtes, cordialement, Stéphane DEHARO

Stéphane D.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé de votre compte et bien remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous arranger ca dans les heures qui viennent.
    Bonnes fêtes à vous aussi.

    Stéphane D.
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    Bonjour Vincent,

    tu trouveras la page de désactivation de la Box Tahoma en suivant/recopiant le lien ci-après :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Cordialement,

    Stéphane

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