Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Revente de ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328

Bonjour,

je viens de revendre ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328.
J'ai rempli le formulaire de désactivation de Box Tahoma il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas de réponse de SOMFY.
La personne à qui j'ai vendu la box Tahoma commence à perdre patience car à priori je ne peux pas lui expédier le colis, il faut que la box reste connectée chez moi tant que je n'ai pas le feu vert de SOMFY ... c'est bien ça.
Dans l'attente de votre aide, je vous en remercie et vous souhaite de belles fêtes, cordialement, Stéphane DEHARO

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
54200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
377 rue Général Séré de Rivières
Ville:
ECROUVES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé de votre compte et bien remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous arranger ca dans les heures qui viennent.
    Bonnes fêtes à vous aussi.

    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 Avenue De La Table De Pierre
    Ville:
    Francheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Peut-tu me dire ou tu trouve le formulaire de désactivation. J'ai beau chercher. Je ne le trouve pas

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    377 rue Général Séré de Rivières
    Ville:
    ECROUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    tu trouveras la page de désactivation de la Box Tahoma en suivant/recopiant le lien ci-après :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Cordialement,

    Stéphane

    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 Avenue De La Table De Pierre
    Ville:
    Francheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bien de cette réponse rapide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique