Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Revente de ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328

Bonjour,

je viens de revendre ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328.
J'ai rempli le formulaire de désactivation de Box Tahoma il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas de réponse de SOMFY.
La personne à qui j'ai vendu la box Tahoma commence à perdre patience car à priori je ne peux pas lui expédier le colis, il faut que la box reste connectée chez moi tant que je n'ai pas le feu vert de SOMFY ... c'est bien ça.
Dans l'attente de votre aide, je vous en remercie et vous souhaite de belles fêtes, cordialement, Stéphane DEHARO

Stéphane D.
Stéphane D.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé de votre compte et bien remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous arranger ca dans les heures qui viennent.
    Bonnes fêtes à vous aussi.

    Vincent F.

    Vincent F.

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    Bonjour,

    Peut-tu me dire ou tu trouve le formulaire de désactivation. J'ai beau chercher. Je ne le trouve pas

    Stéphane D.
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    Bonjour Vincent,

    tu trouveras la page de désactivation de la Box Tahoma en suivant/recopiant le lien ci-après :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Cordialement,

    Stéphane

    Vincent F.

    Vincent F.

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    Merci bien de cette réponse rapide

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