Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu de mail d'activation de mon TAHOMA ?

Bonjour,
Je n'ai pas réceptionné le mail d'activation de mon TAHOMA n°1211 3380 7220
En vous remerciant,
Cdt,
David.

David S.
David S.

David S.

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TaHoma
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15 rue jean ferrat
Ville:
montpellier
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    Bonjour David,

    afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    bonne journée.

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    Bonjour,
    Ne posez pas d'info perso sur ce forum public, les CGU le proscrivent.
    Vous serez contacté par un Yellow's via l'adresse mail figurant sur votre compte Tahoma.

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Entendu mais je n’ai aucun moyen de me connecter sur l’adresse mail en question, il s’agit d’une adresse Somfy dont je n’ai pas obtenu le mot de passe.......
    J’imagine que votre msg privé a été envoyé sur cette adresse en question.
    Pouvez-vous me communiquer l’adresse mail en question ? Et m’indiquer comment obtenir un mot de passe svp ?

    Bonjour David,

    Je vois que vous a réussi à activer votre box TaHoma avec une bonne adresse mail cette fois-ci, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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