Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu de mail d'activation de mon TAHOMA ?

Bonjour,
Je n'ai pas réceptionné le mail d'activation de mon TAHOMA n°1211 3380 7220
En vous remerciant,
Cdt,
David.

David S.
David S.

David S.

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    Elvina Q.
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    Equipe

    Bonjour David,

    afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    bonne journée.

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    Bonjour,
    Ne posez pas d'info perso sur ce forum public, les CGU le proscrivent.
    Vous serez contacté par un Yellow's via l'adresse mail figurant sur votre compte Tahoma.

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Entendu mais je n’ai aucun moyen de me connecter sur l’adresse mail en question, il s’agit d’une adresse Somfy dont je n’ai pas obtenu le mot de passe.......
    J’imagine que votre msg privé a été envoyé sur cette adresse en question.
    Pouvez-vous me communiquer l’adresse mail en question ? Et m’indiquer comment obtenir un mot de passe svp ?

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