Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu de mail d'activation de mon TAHOMA ?

Bonjour,
Je n'ai pas réceptionné le mail d'activation de mon TAHOMA n°1211 3380 7220
En vous remerciant,
Cdt,
David.

David S.
David S.

David S.

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    Elvina Q.
    Elvina Q.

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    Bonjour David,

    afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    bonne journée.

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    Bonjour,
    Ne posez pas d'info perso sur ce forum public, les CGU le proscrivent.
    Vous serez contacté par un Yellow's via l'adresse mail figurant sur votre compte Tahoma.

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Entendu mais je n’ai aucun moyen de me connecter sur l’adresse mail en question, il s’agit d’une adresse Somfy dont je n’ai pas obtenu le mot de passe.......
    J’imagine que votre msg privé a été envoyé sur cette adresse en question.
    Pouvez-vous me communiquer l’adresse mail en question ? Et m’indiquer comment obtenir un mot de passe svp ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Je vois que vous a réussi à activer votre box TaHoma avec une bonne adresse mail cette fois-ci, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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