Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu de mail d'activation de mon TAHOMA ?

Bonjour,
Je n'ai pas réceptionné le mail d'activation de mon TAHOMA n°1211 3380 7220
En vous remerciant,
Cdt,
David.

David S.
David S.

David S.

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    Bonjour,
    Ne posez pas d'info perso sur ce forum public, les CGU le proscrivent.
    Vous serez contacté par un Yellow's via l'adresse mail figurant sur votre compte Tahoma.

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Entendu mais je n’ai aucun moyen de me connecter sur l’adresse mail en question, il s’agit d’une adresse Somfy dont je n’ai pas obtenu le mot de passe.......
    J’imagine que votre msg privé a été envoyé sur cette adresse en question.
    Pouvez-vous me communiquer l’adresse mail en question ? Et m’indiquer comment obtenir un mot de passe svp ?

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