Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Camera Indoor ?

bonjour, suite à une coupure de courant ma caméra Indoor ne veut plus se connecter au wifi. Je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais aucun son ne me permet de la réinitialiser, la lumière bleue s'allume lorsque je la branche mais elle ne clignote pas. Que faire ?

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

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    Bonjour,
    Les caméras indoor comme outdoor présent le même défaut : elles n’aiment pas les coupures de courant.
    Patientez ici un yellow va prendre en charge votre sav.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marylène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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