Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box desactivée ?

Bonjour,

sur le compte somfy.Fr, j'ai une adresse ( la bonne et ma box est active
Sur le compte Tahoma, j'en ai une autre. ( une ancienne adresse qui n'est plus valable) et ma solution domotique est inactive.
j'ai une box carrée noire et mon code Pin est 0220-5852-6400
bref comment réactiver ma solution dpmotique?

Jean Yves B.
Jean Yves B.

Jean Yves B.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Attendez l'intervention d'un Yellow's sur ce post,

    Bonne soirée,

    Bonjour Jean-yves,
    Je ne suis pas sur de comprendre votre demande...
    votre box 0220-5852-6400 est bien active sur l'adresse mail : baliXXXXX1@orXXXgXXX.Fr.
    bonne journée.

    Haut de page