Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box desactivée ?

Bonjour,

sur le compte somfy.Fr, j'ai une adresse ( la bonne et ma box est active
Sur le compte Tahoma, j'en ai une autre. ( une ancienne adresse qui n'est plus valable) et ma solution domotique est inactive.
j'ai une box carrée noire et mon code Pin est 0220-5852-6400
bref comment réactiver ma solution dpmotique?

Jean Yves B.
Jean Yves B.

Jean Yves B.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Attendez l'intervention d'un Yellow's sur ce post,

    Bonne soirée,

    Bonjour Jean-yves,
    Je ne suis pas sur de comprendre votre demande...
    votre box 0220-5852-6400 est bien active sur l'adresse mail : baliXXXXX1@orXXXgXXX.Fr.
    bonne journée.

    Haut de page