Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V200 HS?

Bonjour.
Suite à une énième coupure de courant sur notre commune, notre visiophone Somfy V200 ne fonctionne plus. Évidemment, cela arrive hors garantie!
Avec un tournevis testeur, j'ai testé les 2 fils du bloc d'alimentation. Il s'allume. Cependant, est-ce qu'un bloc d'alimentation même HS peut tout de même laisser passer un peu de courant me laissant penser qu'il fonctionne.
J'ai vraiment un doute concernant la panne, est-ce le bloc d'alimentation ou le moniteur qui est HS?

Merci de votre aide

Eddy L.
Eddy L.

Eddy L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy V200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ABANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eddy,

    Pour vérifier la panne, vous pouvez tester avec un voltmètre s'il y a du 17 volt à la sortie du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page