Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 HS?

Bonjour.
Suite à une énième coupure de courant sur notre commune, notre visiophone Somfy V200 ne fonctionne plus. Évidemment, cela arrive hors garantie!
Avec un tournevis testeur, j'ai testé les 2 fils du bloc d'alimentation. Il s'allume. Cependant, est-ce qu'un bloc d'alimentation même HS peut tout de même laisser passer un peu de courant me laissant penser qu'il fonctionne.
J'ai vraiment un doute concernant la panne, est-ce le bloc d'alimentation ou le moniteur qui est HS?

Merci de votre aide

Eddy L.
Eddy L.

Eddy L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page