Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 HS?

Bonjour.
Suite à une énième coupure de courant sur notre commune, notre visiophone Somfy V200 ne fonctionne plus. Évidemment, cela arrive hors garantie!
Avec un tournevis testeur, j'ai testé les 2 fils du bloc d'alimentation. Il s'allume. Cependant, est-ce qu'un bloc d'alimentation même HS peut tout de même laisser passer un peu de courant me laissant penser qu'il fonctionne.
J'ai vraiment un doute concernant la panne, est-ce le bloc d'alimentation ou le moniteur qui est HS?

Merci de votre aide

Eddy L.
Eddy L.

Eddy L.

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