Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 HS?

Bonjour.
Suite à une énième coupure de courant sur notre commune, notre visiophone Somfy V200 ne fonctionne plus. Évidemment, cela arrive hors garantie!
Avec un tournevis testeur, j'ai testé les 2 fils du bloc d'alimentation. Il s'allume. Cependant, est-ce qu'un bloc d'alimentation même HS peut tout de même laisser passer un peu de courant me laissant penser qu'il fonctionne.
J'ai vraiment un doute concernant la panne, est-ce le bloc d'alimentation ou le moniteur qui est HS?

Merci de votre aide

Eddy L.
Eddy L.

Eddy L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Pour vérifier la panne, vous pouvez tester avec un voltmètre s'il y a du 17 volt à la sortie du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page