Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de link ?

Bonjour, J'étais en déplacement pour les fêtes de noël dans la famille et j'ai eu un message d'alerte m'indiquant que mon link était déconnecté et que mon appartement n'était plus sous surveillance pendant plus de 4 jours. Je viens de rentrer et j'ai essayé de connecté mon link à d'autres prises Électriques mais il ne communique plus du tout. Plus de lumière a mon avis il doit être mort. J'ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser mais rien. Cela fait a peine 1 an que j'ai acheté myfox très déçu. Si quelqu'un peu m'aidé je suis preneur.

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page