Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de link ?

Bonjour, J'étais en déplacement pour les fêtes de noël dans la famille et j'ai eu un message d'alerte m'indiquant que mon link était déconnecté et que mon appartement n'était plus sous surveillance pendant plus de 4 jours. Je viens de rentrer et j'ai essayé de connecté mon link à d'autres prises Électriques mais il ne communique plus du tout. Plus de lumière a mon avis il doit être mort. J'ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser mais rien. Cela fait a peine 1 an que j'ai acheté myfox très déçu. Si quelqu'un peu m'aidé je suis preneur.

Damien
Damien

Damien

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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