Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé - Connexoon

Bonjour
J’ai acheté une Connexoon d’occasion, mais le code pin est déjà activé, merci de la désactiver pour que je puisse l’activer chez moi.

Code pin : 0803-4829-0507

Merci

Cordialement
Rabih Osman

Rabih O.
Rabih O.

Rabih O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Un yellows va se charger de cela mais avant il faut vous rendre ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
    Bonne journée.

    Bonjour Rabih,

    C'est fait, vous pouvez activer le Connexoon sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page