Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé - Connexoon

Bonjour
J’ai acheté une Connexoon d’occasion, mais le code pin est déjà activé, merci de la désactiver pour que je puisse l’activer chez moi.

Code pin : 0803-4829-0507

Merci

Cordialement
Rabih Osman

Rabih O.
Rabih O.

Rabih O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un yellows va se charger de cela mais avant il faut vous rendre ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rabih,

    C'est fait, vous pouvez activer le Connexoon sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page