Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La « sirene manuelle » est dans l’appli, quelles sont les conditions pour pouvoir l’utiliser??

Avez-vous une solution a me proposer?
La possibilité de «  sirene manuelle » est dans l’appli, quelles sont les conditions pour pouvoir l’utiliser avec un somfy one??

Olivia D.
Olivia D.

Olivia D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Un article concernant les sirènes de votre Somfy One existe déjà dans notre site :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008249

    Bonne journée,

    Haut de page