Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réactiver Tahoma?

Bonjour,
Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison.
J'ai fait la demande de résiliation du compte et l'ancien propriétaire me confirme qu'il a bien résilié le compte.
Malgré tout lorsque je tape le PIN, l'application me dit qu'elle est tjrs activée.
Pourriez vous vous me désactiver mon Tahoma?
Merci
PIN: 1209 8689 2851

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et bons voeux,
    Un Yellow's se chargera de faire ca.
    Vous avez posé le pin c'est l'essentiel.
    Il ne reste qu'à patienter.

    Haut de page