Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment échanger Badges défectueux?

Bonjour
En quelques semaines, les deux badges contenus dans notre Pack Alarm acheté cet été ont sautés et disparus. Là, nous avons mis du scotch pour tenir la pile mais ce n'est franchement pas classe ni qualitatif. Que faire pour que Somfy nous échange ces deux produits ?
Merci d'avance pour vos réponses

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour et bons voeux,
    Patientez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV garantie.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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