Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment échanger Badges défectueux?

Bonjour
En quelques semaines, les deux badges contenus dans notre Pack Alarm acheté cet été ont sautés et disparus. Là, nous avons mis du scotch pour tenir la pile mais ce n'est franchement pas classe ni qualitatif. Que faire pour que Somfy nous échange ces deux produits ?
Merci d'avance pour vos réponses

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    Réponses

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    Niveau
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    points

    Bonjour et bons voeux,
    Patientez ici le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV garantie.

    Bonjour Patrick,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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