Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexial IO envoi vocal et sms

Bonjour

Nous avons un système Protexial IO équipé d’un transmetteur GSM

Lors du déclenchement de l’alarme, un seul SMS est envoyé

Comment faire pour que si le SMS n’est pas lu, qu’un appel vocal soit déclenché automatiquement ?

A cela s’ajoute un autre problème, aucun SMS ni appel n’est transmis au second numéro programmé?

Comment corriger ces problèmes ?

Par avance merci

Cordialement et bonne année

Christophe

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Il faudra revoir vos programmations de N° d'appel.
    Vous pouvez en programmer 4.
    Il n'y a que des alertes SMS par d'appel téléphonique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique