Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Elixo 500 . Ouverture piéton parfois impossible.

Bonjour ,

Je rencontre régulièrement un problème de retour d’information sur l’état du moteur ELixo 500 sur TaHoma .

L’icône avec le point d’interrogation s’affiche sur TaHoma .

Il semblerait qu’il y est un lien avec l’ouverture piéton impossible y compris depuis la télécommande Keygo

Si je demande une ouverture complète , cela règle le problème de l ouverture piéton un certain temps .

Sur TaHoma , si je vois l’icône avec le point d’interrogation , il suffit que demande une fermeture pour que l’état soit rafraîchi.

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    Bonjour,
    Certainement un souci de déprogrammation.
    faites intervenir votre installateur afin qu'il refasse une RAZ et reprog totale, sans oublier l'intégration Tahoma.
    Bonne journée;

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat de votre Elixo ?
    Éventuellement le lieu d'achat ?

    Acheté en novembre 2016 chez Bakonline.

    Richy C.

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    Quand il y a défaut, qu'affiche l'écran de l'Elixo ?

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