Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Elixo 500 . Ouverture piéton parfois impossible.

Bonjour ,

Je rencontre régulièrement un problème de retour d’information sur l’état du moteur ELixo 500 sur TaHoma .

L’icône avec le point d’interrogation s’affiche sur TaHoma .

Il semblerait qu’il y est un lien avec l’ouverture piéton impossible y compris depuis la télécommande Keygo

Si je demande une ouverture complète , cela règle le problème de l ouverture piéton un certain temps .

Sur TaHoma , si je vois l’icône avec le point d’interrogation , il suffit que demande une fermeture pour que l’état soit rafraîchi.

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1274 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Certainement un souci de déprogrammation.
    faites intervenir votre installateur afin qu'il refasse une RAZ et reprog totale, sans oublier l'intégration Tahoma.
    Bonne journée;

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat de votre Elixo ?
    Éventuellement le lieu d'achat ?

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1274 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Acheté en novembre 2016 chez Bakonline.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quand il y a défaut, qu'affiche l'écran de l'Elixo ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique