Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Elixo 500 . Ouverture piéton parfois impossible.

Bonjour ,

Je rencontre régulièrement un problème de retour d’information sur l’état du moteur ELixo 500 sur TaHoma .

L’icône avec le point d’interrogation s’affiche sur TaHoma .

Il semblerait qu’il y est un lien avec l’ouverture piéton impossible y compris depuis la télécommande Keygo

Si je demande une ouverture complète , cela règle le problème de l ouverture piéton un certain temps .

Sur TaHoma , si je vois l’icône avec le point d’interrogation , il suffit que demande une fermeture pour que l’état soit rafraîchi.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Certainement un souci de déprogrammation.
    faites intervenir votre installateur afin qu'il refasse une RAZ et reprog totale, sans oublier l'intégration Tahoma.
    Bonne journée;

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat de votre Elixo ?
    Éventuellement le lieu d'achat ?

    Acheté en novembre 2016 chez Bakonline.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quand il y a défaut, qu'affiche l'écran de l'Elixo ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique