Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Télécommande Like it

Bonjour, je viens de poser une porte de garage sectionnelle de marque primo Rain.
Le moteur est un moteur de marque like it pro 600
Tout fonctionne normalement, sauf les télécommandes, elles n'ont aucune porté. Il faut être à 5cm du détecteur pour qu'elles fonctionnent.
J'ai changé les piles dans le doute, mais j'ai gagné 10cm...
Merci pour votre réponse
Cordialement

gerald E.
gerald E.

gerald E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous précise à toutes fins utiles que vous êtes sur le forum officiel d'entraide Somfy.
    Pour votre problème, il faudra vous rapprocher de la marque de votre motorisation.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique