Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Télécommande Like it

Bonjour, je viens de poser une porte de garage sectionnelle de marque primo Rain.
Le moteur est un moteur de marque like it pro 600
Tout fonctionne normalement, sauf les télécommandes, elles n'ont aucune porté. Il faut être à 5cm du détecteur pour qu'elles fonctionnent.
J'ai changé les piles dans le doute, mais j'ai gagné 10cm...
Merci pour votre réponse
Cordialement

gerald E.
gerald E.

gerald E.

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    Bonjour,
    Je vous précise à toutes fins utiles que vous êtes sur le forum officiel d'entraide Somfy.
    Pour votre problème, il faudra vous rapprocher de la marque de votre motorisation.
    Bonne journée.

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