Compatibilité alarme protexial NON io de 2009 avec TAHOMA V2?

Bonjour,
je cherche à connaitre les possibilités offertes avec la box TAHOMA V2 et mon systeme protexial NON io.
Et plus particulièrement, savoir si j'ai la possibilité de déclencher ma sirène extérieure avec la nouvelle TC livré avec la tahoma (en cas d'agression par exemple)
ref sirène 1875002
Merci

Papy V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tout d'abord, qu'est-ce une Protexial NON IO...?
    Ensuite, avec la télécommande livrée avec la Protexial vous avez la fonction "panique".

    Papy V.

    Désolé, elle n'est pas protocole IO.
    Le système d'alarme date de 2009 donc pas encore IO.
    C'est pour cela que j'ai donné la référence de la sirène.
    la seule telecommande qui aurait la fonction panique est celle achetée avec la TAHOMA V2

    Papy V.

    Voici une capture d'écran de la sirène avec sa reference

    Anonyme

    Donc c'est un kit ASR !
    Et je vous confirme que la télécommande livrée avec l'ASR a la fonction "panique"
    Faites le test; appui long >7s sur ON, est-ce que le système se déclenche?

    Via Tahoma, seuls des smarts pourront déclencher l'alarme via des détecteur sélectionnés;

    La télécommande livrée avec la tahoma ne pilote que l'alarme intégrée à l'embase Sérénity.

    Papy V.

    Voici la télécommande qui était livré avec l'alarme

    Papy V.

    et la centrale d'alarme

    Anonyme

    Non....!!! Ca ce n'est pas la télécommande livrée avec l'alarme !
    Ca c'est de l'occaz ou un achat postérieur.

    Cette télécommande est une multi application destinée à piloter 2 automatismes et l'alarme en mode ON.
    Cette télécommande peut être codée pour éviter des manœuvres non autorisées.
    Voir ici;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...
    Voici sa notice;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice-instal_TelecoMultiAp...

    Papy V.

    J'ai retrouvé la notice, alarme DOMIS acheté en 2009

    Anonyme

    Vous allez trouver ce paragraphe dans votre notice.

    Papy V.

    Merci,
    donc je n'ai jamais eu les télécommandes que vous avez mis en pièces jointes, je n'ai eu que la multi-application (x2). d'ailleurs sur ma notice, il y a en effet ces TC !
    Mais j'ai testé l'appuie prolongée et j'ai réveillé mon quartier ;).
    et j'ai bien eu le message sur mon mobile avec le message SOS.

    Dommage que celle livrée avec la box ne serve à rien. A part ce que vous m'avez dit.

    En tout cas merci pour l'aide, depuis le temps que j'ai l'alarme, je ne m'en aperçois à peine. Mais dans la notice, il est seulement indiqué "TEST"