Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appairage Freebox DELTA et volet IO, faut-il un compte SOMFY ?

Bonjour,
J'arrive bien a etablir une connexion entre un volet Oximo et ma freebox DELTA mais a la fin de l'association j'ai un erreur "Erreur lors du transfert de la clé IO"
Je touche au but mais ca ne finit pas, faut il un compte somfy comme avec Tahoma?

Cedric T.
Cedric T.

Cedric T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Concernant l'utilisation de cette box il faudra vous rapprocher de free.
    Voici la réponse faite à ce sujet par un Yellow's;

    "Je vous informe que c'est Free qui en est charge du fonctionnement de leur box avec nos motorisations, concernant les procédures d'appairages, de fonctionnement de leur application, il faudra vous rapprocher de leur service consommateur.
    Les applications développées par Somfy (Tahoma, Somfy Protect, Connexoon, ...) ne concernent pas ce partenariat."
    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page