Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion au Link impossible ?

Suite a un déménagement je tente désespérément de ré-installer mon alarme mais impossible de connecter le Link, tout se passe bien jusqu'a l'étape ou il m’affiche : "Le link est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes. Ne débranchez pas le link. Envoi des paramètres Wi-Fi" ...ça mouline, ça mouline et au bout d'un moment j'ai le message : "Echec de l'installation" :/
Ce que je ne comprends pas c'est qu'a mon ancien domicile j'avais exactement la même configuration, même box, même mot de passe, etc...

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vois que vous venez d'emménager, votre nouvelle ligne internet est-elle bien opérationnelle ?

    Haut de page