Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion au Link impossible ?

Suite a un déménagement je tente désespérément de ré-installer mon alarme mais impossible de connecter le Link, tout se passe bien jusqu'a l'étape ou il m’affiche : "Le link est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes. Ne débranchez pas le link. Envoi des paramètres Wi-Fi" ...ça mouline, ça mouline et au bout d'un moment j'ai le message : "Echec de l'installation" :/
Ce que je ne comprends pas c'est qu'a mon ancien domicile j'avais exactement la même configuration, même box, même mot de passe, etc...

Paul R.
Paul R.

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    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Home Alarm / Camera Indoor
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    378 rue du clinquet
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    Tourcoing
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    Bonjour,
    Je vois que vous venez d'emménager, votre nouvelle ligne internet est-elle bien opérationnelle ?

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