Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au Link impossible ?

Suite a un déménagement je tente désespérément de ré-installer mon alarme mais impossible de connecter le Link, tout se passe bien jusqu'a l'étape ou il m’affiche : "Le link est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes. Ne débranchez pas le link. Envoi des paramètres Wi-Fi" ...ça mouline, ça mouline et au bout d'un moment j'ai le message : "Echec de l'installation" :/
Ce que je ne comprends pas c'est qu'a mon ancien domicile j'avais exactement la même configuration, même box, même mot de passe, etc...

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vois que vous venez d'emménager, votre nouvelle ligne internet est-elle bien opérationnelle ?

    Haut de page