Question en attente de réponse
Suite a un déménagement je tente désespérément de ré-installer mon alarme mais impossible de connecter le Link, tout se passe bien jusqu'a l'étape ou il m’affiche : "Le link est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes. Ne débranchez pas le link. Envoi des paramètres Wi-Fi" ...ça mouline, ça mouline et au bout d'un moment j'ai le message : "Echec de l'installation" :/
Ce que je ne comprends pas c'est qu'a mon ancien domicile j'avais exactement la même configuration, même box, même mot de passe, etc...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vois que vous venez d'emménager, votre nouvelle ligne internet est-elle bien opérationnelle ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean François a répondu
Paul a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique