Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Protexiom / TaHoma / Caméra Outdoor

Bonjour
Je souhaite faire l’installation suivante :

Protexiom ( déjà installé dans mon logement)
TaHoma (attente de valider les questions que je pose ici)
Caméra outdoor (attente de valider les questions également)
Caméra indoor (avez vous des propositions avec cette installation)

Je souhaiterais savoir si via TaHoma la caméra et l’alarme seront compatible ? En effet est il possible de couper tout le système alarme + caméra ? Y a t’il la possibilité de détecter la présence du smartphone pour couper l’alarme directement sans aller dans une application ?
TaHoma est elle compatible avec broadlink ?

Merci de vos réponses

Elie P.
Elie P.

Elie P.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Élie,

    Je vous informe que les Caméras et le système d'alarme sont bien compatibles avec TaHoma et que vous aurez la possibilité de tout piloter via l'application TaHoma.

    Toutefois, il n'y aura pas de lien direct entre les caméra et le système d'alarme, une détection par une caméra ne fera pas fonctionner les Sirènes du système d'alarme et une détection du système d'alarme ne déclenchera pas un enregistrement des caméras.

    Bonne journée,

    Haut de page