Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom / TaHoma / Caméra Outdoor

Bonjour
Je souhaite faire l’installation suivante :

Protexiom ( déjà installé dans mon logement)
TaHoma (attente de valider les questions que je pose ici)
Caméra outdoor (attente de valider les questions également)
Caméra indoor (avez vous des propositions avec cette installation)

Je souhaiterais savoir si via TaHoma la caméra et l’alarme seront compatible ? En effet est il possible de couper tout le système alarme + caméra ? Y a t’il la possibilité de détecter la présence du smartphone pour couper l’alarme directement sans aller dans une application ?
TaHoma est elle compatible avec broadlink ?

Merci de vos réponses

Elie P.
Elie P.

Elie P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Élie,

    Je vous informe que les Caméras et le système d'alarme sont bien compatibles avec TaHoma et que vous aurez la possibilité de tout piloter via l'application TaHoma.

    Toutefois, il n'y aura pas de lien direct entre les caméra et le système d'alarme, une détection par une caméra ne fera pas fonctionner les Sirènes du système d'alarme et une détection du système d'alarme ne déclenchera pas un enregistrement des caméras.

    Bonne journée,

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