Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serveur indisponible lors de l'installation

Bonjour,
Lors de l'installation j'ai le message "SERVEUR INDISPONIBLE VEUILLEZ RESSAYER PLUS TARD" ... j'ai bien configuré ma box wifi en 2.4 Ghz comme préconisé en dissociant le 5Ghz ... Pouvez vous m'aider SVP ... Merci

christine D.
christine D.

christine D.

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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Link qui se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    christine D.
    christine D.

    christine D.

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    Bonjour,
    le numero est BU011100740B
    Merci
    Christine

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre Link ?

    Bonne journée,

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