Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serveur indisponible lors de l'installation

Bonjour,
Lors de l'installation j'ai le message "SERVEUR INDISPONIBLE VEUILLEZ RESSAYER PLUS TARD" ... j'ai bien configuré ma box wifi en 2.4 Ghz comme préconisé en dissociant le 5Ghz ... Pouvez vous m'aider SVP ... Merci

christine D.
christine D.

christine D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
47520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 imp Prosper Merimée
Ville:
LE PASSAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Link qui se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    christine D.
    christine D.

    christine D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 imp Prosper Merimée
    Ville:
    LE PASSAGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le numero est BU011100740B
    Merci
    Christine

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique