Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue ?

Bonjour,
Ma centrale d'alarme Evology easy box "HC2" ne fonctionne plus depuis le 31/12/2018 le jour ou j'ai installé une nouvelle box : Freebox Delta.
J'ai le message suivant : " La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.
Aucune connexion que se soit par le web ou via l'application " Homecontrol"
Serait-il possible svp d'intervenir ?
Vous remerciant d'avance en vous souhaitant mes meilleurs vœux à l'occasion du nouvel an 2019.
Mr BOUSSEROUEL.

Mhamed B.
Mhamed B.

Mhamed B.

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36100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2
Ma petite astuce:
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Marié
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12 rue de tous les Diables
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Issoudun
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    Réponses

    Bonjour Mhamed,

    Une réponse vous a été apportée dans le post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1744067-installation-hc2

    Bonne journée,

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