Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement détecteur, quels changements dans le menu de l'alarme ?

Bonjour,

suite à un pb avec 2 détecteurs petit animaux, il faut que je les change et comme ils sont sous garantie, mon installateur me les demande pour les renvoyer à Somfy et en avoir d'autres à la place. Du coup, faut-il les désappairer du système d'alarme ou ré-appairer les nouveaux ou y-a-t-il une astuce pour faire un remplacement de façon plus facile ?
Je vous remercie pour votre aide :-)
PS : bonne année ;-)

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut les supprimer du système.

    Via le clavier;
    Code installateur>menu>5>ok>défilement jusqu'au DMPA>ok>supprimer>ok>défilement jusqu'au second>ok>supprimer>ok.

    Pour appairer les nouveaux.
    Code installateur>menu>753>ok = mémoire ouverte> appui sur bouton de façade du DMPA (ou bouton interne) = bip centrale>nommez le DMPA.
    Même manip pour le second.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super, merci beaucoup pour la réponse,se ultra rapide ;-)
    je vais faire ça mais si c'est possible, je le ferais depuis l'interface web que je trouve plus pratique ;-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument, sur l'interface ordi c'est bien plus pratique.
    Du coup, vu que vous le savez, je ne comprends plus votre demande?

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fait, je pensais que, comme pour un changement de Tahoma avec un code PIN, on pouvait potentiellement faire la même chose et faire un remplacement direct sans passer par une suppression et ré-appairage des nouveaux...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, donc verdict....pétez les vieux et réappairez les neufs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique