Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Migration de box mais pas d'environnement après. Message contactez support mais comment faire ?

Bonjour,

Suite à la migration vers la nouvelle box je n'ai plus d'environnement.

Dans paramettrage j'ai un message qui me demande de contacter le support.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Thierry K.
Thierry K.

Thierry K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier sur votre box.
    pouvez vous faire un reset?

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."
    bonne journée.

    Haut de page