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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration de box mais pas d'environnement après. Message contactez support mais comment faire ?

Bonjour,

Suite à la migration vers la nouvelle box je n'ai plus d'environnement.

Dans paramettrage j'ai un message qui me demande de contacter le support.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Thierry K.
Thierry K.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier sur votre box.
    pouvez vous faire un reset?

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."
    bonne journée.

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