Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la migration vers la nouvelle box je n'ai plus d'environnement.
Dans paramettrage j'ai un message qui me demande de contacter le support.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Je ne vois rien de particulier sur votre box.
pouvez vous faire un reset?
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information."
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question