Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suprpression element (Demnonté) easysun io

Bonjour. J aimerai savoir comment retirer un volet programmé sur mon easysun io sachant que celui ci n ai plus installé chez moi(en panne je l ai remplacé). Il ne peut donc plus communiquer avec mon easysun.(J ai besoin de faire une place pour pouvoir associer mon nouveau volet de remplacement

Merci.

cyber V.
cyber V.

cyber V.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyber,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos
    • Après quelques secondes, la télécommande vous affiche en bas à gauche de l'écran le nombre de motorisations qu'elle a en mémoire
    • Via les flèches latérales, vous allez faire défiler un à un les moteurs, à chaque fois que vous passer sur un moteur ce dernier effectue un va-et-vient, vous allez devoir identifier quel moteur n'effectue pas de va-et-vient
    • Une fois identifié, faites un appui maintenu de 3s MAXIMUM (jusqu'à ce que la LED devienne vert fixe) sur le bouton My de la télécommande Easy Sun
    • Supprimez le moteur en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande.

    Bonne journée,

    cyber V.
    cyber V.

    cyber V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette réponse, cela a fonctionné.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique