Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suprpression element (Demnonté) easysun io

Bonjour. J aimerai savoir comment retirer un volet programmé sur mon easysun io sachant que celui ci n ai plus installé chez moi(en panne je l ai remplacé). Il ne peut donc plus communiquer avec mon easysun.(J ai besoin de faire une place pour pouvoir associer mon nouveau volet de remplacement

Merci.

cyber V.
cyber V.

cyber V.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyber,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos
    • Après quelques secondes, la télécommande vous affiche en bas à gauche de l'écran le nombre de motorisations qu'elle a en mémoire
    • Via les flèches latérales, vous allez faire défiler un à un les moteurs, à chaque fois que vous passer sur un moteur ce dernier effectue un va-et-vient, vous allez devoir identifier quel moteur n'effectue pas de va-et-vient
    • Une fois identifié, faites un appui maintenu de 3s MAXIMUM (jusqu'à ce que la LED devienne vert fixe) sur le bouton My de la télécommande Easy Sun
    • Supprimez le moteur en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande.

    Bonne journée,

    cyber V.
    cyber V.

    cyber V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette réponse, cela a fonctionné.
    merci

    Haut de page