Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité tahoma et caméra outdoor ?

Bonjour. En quoi consiste la compatibilité tahoma et caméra outdoor ? A priori la sirène de l'outdoor ne se déclenche pas avec le reste du système sécurité de la tahoma et inversement, automatiquement ou sur option ?
J'ai une caméra IC 100 qui fonctionne avec l'application VISIDOM + lien sur l'application TAHOMA. Il semble qu'il s'agit encore d'une autre application pour faire fonctionner la caméra OUTDOOR, ce qui finit par faire beaucoup d'application sans véritable centralisation ?

thierry H.
thierry H.

thierry H.

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    Réponses

    Bonjour Thierry
    La compatibilité consiste à créer des scénarios et autres sparts dans tahoma. Mais je suis d’accord avec vous, visidom + tahoma + Somfy protect cela commence à faire beaucoup, je l’avais souligné dans un autre post.

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