Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité tahoma et caméra outdoor ?

Bonjour. En quoi consiste la compatibilité tahoma et caméra outdoor ? A priori la sirène de l'outdoor ne se déclenche pas avec le reste du système sécurité de la tahoma et inversement, automatiquement ou sur option ?
J'ai une caméra IC 100 qui fonctionne avec l'application VISIDOM + lien sur l'application TAHOMA. Il semble qu'il s'agit encore d'une autre application pour faire fonctionner la caméra OUTDOOR, ce qui finit par faire beaucoup d'application sans véritable centralisation ?

thierry H.
thierry H.

thierry H.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    La compatibilité consiste à créer des scénarios et autres sparts dans tahoma. Mais je suis d’accord avec vous, visidom + tahoma + Somfy protect cela commence à faire beaucoup, je l’avais souligné dans un autre post.

    Haut de page