Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Roller Drive ou RMS ?

Bonjour,
Je n'ai pas bien saisi la différence pour choisir le Roller Drive ou le RMS. ci joint les photos de mon installation. Quelqu'un peut il me conseiller ?
Merci et bonne année !

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que votre volet dispose d'un coffre bloc-baie (intégré à la menuiserie), il faudra donc orienter votre choix vers le Roller Drive.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Le roller drive est uniquement conçu pour des huisseries intégrant les coulisses du tablier dans le dormant de la fenêtre.
    Du même style que certaines fenêtre avec moustiquaire intégré.
    je ne suis pas sûr qu'un RMS corresponde car votre huisserie est un bloc baie.
    Attendez d'autres avis.

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