Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Paramètre invalide déclaration Numéro d'urgence?

à la mise en service du pack Home alarm il m'est impossible de valider le numéro d'urgence, que ce soit le 112 proposé ou celui de mon voisin, car j'ai le message"Paramètre invalide"

Michel
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et version du système Android ou iOS ? Merci également de joindre une capture d'écran de l'erreur.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour,
    mon téléphone est un Huawei p10 Lite et version 8.0 Android. Pour contourner mon problème j'ai téléchargé l'appli sur un Samsung galaxy note 8 version 8.0 android et je n'ai pas rencontré le problème. Ensuite j'ai réussi à paramétrer mes équipements à partir de mon P10. Bizarre... Caprices de la technologie?

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un samsung A8, android 8.0.0.
    Cordialement.

    Bonjour Brice,

    Cela devrait être corrigé rapidement avec une nouvelle version de l'application. Avez-vous la possibilité d'ajouter cette information depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

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    Bonjour Jorge,
    Malheureusement non... Dans combien de temps devrait sortir cette mise à jour ?
    Cordialement,
    Brice

    Bonjour Brice,

    Nous n'avons pas une date fixe. Néanmoins, je vous conseille de supprimer et réinstaller l'application. En attente de cette correction, nous avons constaté que le fait de relancer l'application peut servir à débloquer la situation.

    Bonne journée,

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

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    En effet, la manip a resolu le problème ! Merci.

    shing W.
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    shing W.

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    je viens de faire la même manipulation mais ca ne fonctionne pas

    Bonjour Shing,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran avec l'erreur ?

    Bonne journée,

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