Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Paramètre invalide déclaration Numéro d'urgence?

à la mise en service du pack Home alarm il m'est impossible de valider le numéro d'urgence, que ce soit le 112 proposé ou celui de mon voisin, car j'ai le message"Paramètre invalide"

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et version du système Android ou iOS ? Merci également de joindre une capture d'écran de l'erreur.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    mon téléphone est un Huawei p10 Lite et version 8.0 Android. Pour contourner mon problème j'ai téléchargé l'appli sur un Samsung galaxy note 8 version 8.0 android et je n'ai pas rencontré le problème. Ensuite j'ai réussi à paramétrer mes équipements à partir de mon P10. Bizarre... Caprices de la technologie?

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un samsung A8, android 8.0.0.
    Cordialement.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Cela devrait être corrigé rapidement avec une nouvelle version de l'application. Avez-vous la possibilité d'ajouter cette information depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jorge,
    Malheureusement non... Dans combien de temps devrait sortir cette mise à jour ?
    Cordialement,
    Brice

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Nous n'avons pas une date fixe. Néanmoins, je vous conseille de supprimer et réinstaller l'application. En attente de cette correction, nous avons constaté que le fait de relancer l'application peut servir à débloquer la situation.

    Bonne journée,

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    En effet, la manip a resolu le problème ! Merci.

    shing W.
    shing W.

    shing W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    je viens de faire la même manipulation mais ca ne fonctionne pas

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Shing,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran avec l'erreur ?

    Bonne journée,

    Haut de page